Exemple de punition pour ado

À l`intérieur et à l`extérieur. L`importante baisse parallèle observée dans les comportements difficiles des enfants dans le groupe de traitement s`explique en grande partie par la réduction de l`utilisation des châtiments corporels par les parents. La dépendance à l`égard des règles verbales augmente, mais l`enfant a toujours besoin de surveillance pour effectuer des directions et pour la sécurité. Utilisez des mots encourageants comme renforcement positif pour motiver les enfants de manière constructive. En tant que parent, il peut être accablant d`essayer de trouver une méthode efficace de discipline. Nous disons que c`est une chose horrible qui ne fonctionne pas» (Smith, 2012). Sur la base de ces résultats préliminaires, Holden suggère que les études utilisant des auto-rapports peuvent dramatiquement sous-estimer l`incidence réelle de la fessée par les parents. Le but n`est pas de stimuler l`ego parental en démontrant une puissance supérieure. Nous la conduisons aux pratiques de soccer, à l`école et aux événements. Dans les études sur les styles parentaux, les chercheurs ont constaté que le style parental faisant autorité est le meilleur style parental dans presque toutes les dimensions. Mais comme tout parent qui a déjà pris soin d`un jeune enfant peut attester, c`est un travail très épuisant. Mais attendez…

cette théorie s`applique-t-elle aux enfants humains? Venez l`adolescence, la punition n`est pas amusante pour personne. Dans la “nature vs. bien qu`il puisse être difficile de voir” positif “comme un comportement décourageant et” négatif “comme comportement encourageant, il est facile à attraper quand vous réalisez que, quand il s`agit de conditionnement conditionnement opérant, les termes” positif “et” négatif “ne sont pas utilisés dans la manière que nous pensons généra lement d`eux. Le problème, c`est qu`elle n`a jamais eu le temps de jouer le matin. Si nous pouvons remplir la vie de nos enfants avec un apprentissage positif, ils bénéficieront et prospéreront pour la vie. Dans ces programmes, les parents apprennent à observer le comportement de leurs enfants, à communiquer clairement et à appliquer des conséquences éventuelles. La Cour de première instance a statué que cela constituait un abus, mais a été infirmée en appel. Mais pour les enfants, surtout les plus jeunes, les parents sont leur monde entier.

Ainsi, lorsque le langage prévenant est utilisé, cela augmente ma disponibilité à gratifier votre prochaine demande. Les enregistrements sonores utilisés dans l`étude ont révélé que les mères avaient tendance à donner une fessée à leurs enfants, de divers âges, en moyenne dix-huit fois par semaine.

admin