Exemple de rapport de simulation

L`utilisateur peut également personnaliser la structure du rapport, e. Tools simulation report pour: C:Program FilesCPN ToolsSamplesResourceAllocationResourceAllocation. Document Word situé dans le répertoire de travail. Objet de la sous-section ni dans l`objet table). De même, une transition nommée T1 sur la même page s`est produite à l`étape 2. La cinquième ligne spécifie qu`à l`étape 1, une transition nommée T2 s`est produite sur l`instance 1 de la page Top. La troisième ligne indique l`heure à laquelle le rapport a été créé. Éventuellement, un modèle personnalisé peut être sélectionné en définissant le rapport. L`utilisateur peut facilement personnaliser ce rapport de simulation en ajoutant une description du projet ainsi que des étiquettes à chaque scénario, y compris les scénarios de données (taille de l`échantillon, paramètres de distribution des résultats, paramètres de conception) et les scénarios d`analyse (multiplicité de l`ajustement).

Les rapports de simulation pour un réseau donné sont sauvegardés dans les répertoires de sortie de simulation, comme déterminé par la gestion des sorties. L`emplacement des répertoires de sortie de simulation est déterminé, en partie, par l`option de sortie dans l`aperçu net du net. Vous trouverez ci-dessous un exemple de rapport de simulation. Cliquez sur la case à cocher en regard de l`entrée enregistrer le rapport, si elle n`est pas déjà cochée. Titre inconnu] “). Modèle basé sur Word (il s`agit d`un argument facultatif). L`option Enregistrer le rapport “est cochée. Pour chaque étape de simulation, une ligne pour chaque variable de la transition est stockée. La deuxième ligne affiche le chemin d`accès au fichier net.

Notez que, si un paramètre est défini dans l`argument by, il doit être défini uniquement dans cet objet (i. Voici un exemple de rapport de simulation pour le système d`allocation des ressources, qui est l`un des exemples de réseaux. Lorsque l`option Enregistrer le rapport est cochée, les noms de transition sont enregistrés dans le rapport de simulation. La fonction GenerateReport requiert les packages HE Officer et flextable R pour générer un rapport de simulation basé sur Word. Les rapports de simulation sont sauvegardés par défaut sous la forme simrep-x. Une fois qu`un objet PresentationModel a été défini, la fonction GenerateReport peut être appelée pour générer un rapport d`évaluation de scénario clinique. Dans ce cas, les liaisons de variables sont également enregistrées dans le rapport de simulation. La septième ligne indique que la transition T3 (également sur la même page) s`est produite à l`étape 3. L`entrée enregistrer les liaisons est également cochée. Si le répertoire de sortie de simulation ne peut pas être trouvé ou créé, une erreur est signalée. De plus, lorsque la transition T3 s`est produite, la variable i était liée à 0, et la variable x était liée à p.

Le rapport de simulation contient, entre autres choses, des informations sur les quatre premières étapes de la simulation..

admin