Exemple de système cyber-physique

Dans le niveau de «conversion», les données provenant d`appareils et de capteurs auto-connectés mesurent les caractéristiques des problèmes critiques avec des capacités auto-conscientes, les machines peuvent utiliser les informations auto-conscientes pour auto-prédire ses problèmes potentiels. Les universités devraient envisager d`ajouter du contenu de systèmes Cyber-physiques à des cours d`initiation de première année pour les étudiants dans tous les domaines de l`ingénierie et de l`informatique. De nouveaux cours devront être conçus. Le modèle couplé construit d`abord une image numérique à partir de la phase de conception précoce. Des exemples de systèmes Cyber-physiques mobiles comprennent des applications pour suivre et analyser les émissions de CO2, [12] détecter les accidents de la circulation, la télématique de l`assurance [13] et fournir des services de sensibilisation à la situation aux premiers intervenants [14] [15] mesurer le trafic, [16] et surveiller les patients cardiaques. Ces sujets sont mieux introduits tôt et perfusés tout au long du curriculum de la CPS dans les cours et les projets, tout comme la meilleure pratique en ingénierie est de résoudre ces problèmes dès le début de la conception du système. Les applications courantes de CPS tombent généralement sous des systèmes autonomes de communication basés sur des capteurs. Pour construire un CPS, une combinaison de compétences techniques différentes est nécessaire, couvrant les domaines techniques ainsi que les secteurs d`application correspondants, sous la forme d`une nouvelle discipline de l`ingénierie des systèmes. Chaque zone est brièvement décrite dans les sections ci-dessous (et examinée plus en détail au chapitre 2). Si votre entreprise fonctionne avec des systèmes embarqués, en particulier des collections connectées ou en réseau de systèmes embarqués, nous pouvons probablement classe votre travail en tant que CPS. De nombreux PC sont importants, complexes et/ou critiques en matière de sécurité. À mesure que les CPS deviendront plus omniprésentes, la demande augmentera pour une main-d`œuvre ayant la capacité et la capacité de les concevoir, de les développer et de les entretenir.

Laboratoire national de l`Idaho et collaborateurs recherchant des systèmes de contrôle résilients. Liu et Q. La combinaison des programmes offerts par les universités refléteront les perspectives des institutions individuelles, leurs ressources, et les universités de demande voient des étudiants et de leurs employeurs, et à leur tour affectent les milieux éducatifs de la main-d`oeuvre de CPS. Par exemple, de nombreux réseaux de capteurs sans fil surveillent certains aspects de l`environnement et transmettent les informations traitées à un nœud central. Cet effort prend une approche holistique de la conception de la prochaine génération, et considère les aspects de résilience qui ne sont pas bien quantifiés, tels que la cyber-sécurité, [20] l`interaction humaine et les interdépendances complexes. Modèles Cyber-physiques pour la future fabrication — avec la motivation d`un système Cyber-physique, une approche de «modèle couplé» a été élaborée. Ces bancs d`essai coûtent cher à créer et à entretenir, et de nombreuses universités n`ont pas, ou n`alloueront pas, les ressources nécessaires pour créer ces bancs d`essai. La notion est étroitement liée aux concepts de robotique et de réseaux de capteurs avec des mécanismes de renseignement propres à l`intelligence computationnelle menant la voie. Des progrès récents montrent que les disciplines de couplage en utilisant la co-simulation permettront aux disciplines de coopérer sans appliquer de nouveaux outils ou méthodes de conception. L`Internet des objets (IoT), partageant la même architecture de base; Cependant, le CPS présente une combinaison et une coordination plus élevées entre les éléments physiques et informatiques. Distribué robot Garden au MIT dans lequel une équipe de robots ont tendance à un jardin de plantes de tomates. Une des raisons est que la main-d`œuvre est susceptible d`inclure les deux experts du domaine qui sont bien informés sur les principes de la CPS et un nouveau type d`ingénieur qui est un expert à l`intersection des questions de cyber et physique.

Le projet de CPSE Labs existe afin d`accélérer le transfert des découvertes scientifiques, des prototypes de recherche et des outils de développement vers des produits et services innovants prêts à l`exploitation commerciale. Dans actes de la 47e Conférence de Design Automation (DAC` 10). Il s`est avéré difficile d`obtenir des données exhaustives sur la demande industrielle pour les compétences en matière de CPS, et le Comité n`était pas en mesure de faire des enquêtes systématiques pour collecter ces informations elles-mêmes.

admin