Modele de mariniere femme

Il y a un an, Mitr Trust, une organisation caritative lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre basée en Inde, a tenu des auditions pour la première Agence de modélisation transgenres du pays. À la fin de janvier, la Grande-Bretagne a également sa propre agence basée dans le comté de l`Angleterre, nommé modèle transgenres Royaume-Uni Au cours de leur première semaine d`opération, ils ont signé deux modèles. Sara Ziff, la fondatrice et directrice exécutive de la Model Alliance, un groupe de défense du travail pour les modèles travaillant dans l`industrie de la mode américaine, a déclaré que cela ne l`a pas surprise. «Pendant des années, la piscine de talents a été majoritairement jeune, blanche, grande, mince et féminine», a déclaré Mme Ziff. «Bien que l`industrie évolue lentement et devienne plus inclusive, il est difficile pour les gens qui ne rentrent pas dans le moule de pénétrer.» En tant que l`un des modèles de l`industrie de la mode de plus en plus d`un modèle transgenres, Yasmine Petty a atteint un grand succès. Son Penthouse tentaculaire à Lower Manhattan, avec une terrasse si grande qu`il a une piscine et une cabane, est plein de magazines comme elle, W et Hercules qui présentent des spreads de plusieurs pages sur son port de vêtements par des marques comme Marc Jacobs et Louis Vuitton. Mme di a ouvert TRANS Models après avoir passé une décennie à essayer de trouver une Agence pour la signer à Bangkok, d`où elle vient, et à New York. «Ils accepteraient une photo, mais rien ne se passerait après», dit-elle. Elle a dit la réalité frappé à la maison après qu`elle a remporté le concours transgenres Miss Asia New York et modélisé pour Bruce Weber “frères, sœurs, fils et filles” campagne pour Barneys, mais ne pouvait toujours pas persuader une entreprise de la signer. Mais les modèles cherchent plus d`une Agence que des occasions professionnelles. Mme Petty est maintenant tellement établie dans sa carrière qu`elle n`a pas nécessairement besoin d`une Agence de modélisation pour obtenir de nouveaux concerts.

«Je travaille en freelance», dit-elle. Mais elle a maintenant une option pour le soutien: TRANS Models, peut-être la première Agence de la ville pour représenter seulement les modèles transgenres. Bien que la modélisation soit souvent rejetée comme superficielle, certaines personnes transgenres considèrent qu`il s`agit d`un acte révolutionnaire, un moyen de montrer qu`ils sont tout aussi beaux et professionnels que n`importe qui d`autre. «Vous n`êtes pas seulement un modèle qui fait votre travail, ayant superficiellement votre photo prise», a dit Mme Petty. «Vous êtes un modèle de rôle; vous êtes un leader de ce mouvement. Je l`ai fait pour une raison — je l`ai fait à cause de Tom Petty. Il y a certains artistes que vous traversez la vie et ils vous divertir et vous aider à traverser une période de votre vie, ou ils ont une influence significative sur le message qu`ils ont apporté pendant ce temps. J`ai souvent entendu des gens parler — et c`est tellement vrai parce que c`est vrai dans ma propre vie — que Tom Petty a aidé tant d`entre nous à traverser tant de moments difficiles dans nos vies, encore une fois, si c`est le souvenir de la chanson ou le divertissement qu`il a apporté ou juste le message qu`il Bo caractérise.

Mme Ziff a dit: «un modèle veut être réservé pour un emploi parce qu`elle est un excellent modèle, pas simplement parce qu`elle est noire, alors elle coche cette boîte, ou parce qu`elle est trans alors elle tiques cette boîte. Plus de 300 modèles ont été appliqués pour faire partie de trans Models; Mme di a choisi 19 à ce jour et obtient de nouveaux candidats presque tous les jours. Slay Model Management représente 17 modèles. Mais alors que les agences sont populaires dans cette communauté, il n`est pas clair combien ils peuvent vraiment faire pour les clients. Et cette vidéo, quand il a appelé-je ne sais pas qui il a traversé, un agent, peu importe-«Tom m`a demandé! Je ne connaissais pas Tom Petty.

admin